Cellu M6 Endermolab II LPG

Protocole

Parce qu’un soin réussi commence par un bon diagnostic, nous effectuons en premier lieu un bilan de votre peau afin de fixer vos objectifs et élaborer le programme de soins le plus adapté à vos besoins.  

Grâce au système d’évaluation sur tablette « LPG SCAN », nous déterminons votre morphotype ou votre type de vieillissement cutané, définissons les zones à traiter, analysons la qualité des tissus et procède à une première évaluation photographique

Grâce à des têtes de traitement brevetées et exclusives LPG, la technique endermologie® stimule délicatement la peau pour réactiver l’activité cellulaire endormie, naturellement, sans douleur et sans effet secondaire. Les cellules cibles ainsi réveillées opèrent de l’intérieur une vraie métamorphose de la peau pour des résultats minceur et anti-âge visibles.

Lipomodelage
Cette technique minceur brevetée permet de réactiver le déstockage des graisses, c’est ce que l’on appelle la lipolyse, pour effacer les surcharges et les imperfections localisées.
 
La stimulation mécanique des Roll LPG déclenche en profondeur des réponses biologiques : réactivation de la libération des graisses et de la production de collagène et d’élastine.
Résultats

Au fil des séances, vos rondeurs disparaissent, votre silhouette s’affine et surtout vous perdez là où vous le souhaitez !

Progressivement, les capitons disparaissent pour laisser place à une peau plus lisse et plus douce.

Séance après séance, la qualité de peau s'améliore, devient visiblement plus ferme, plus tonique, les formes retrouvent leur galbe, la silhouette devient harmonieuse.

Endermolift

L’endermolift est une technique qui permet de relancer sa propre production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique naturellement, sans douleur, sans agression ni effet secondaire

En effet, véritable fitness cutané, la technique endermologie® gymnastique la peau pour réveiller le fibroblaste, cellule clé de jeunesse. Cette stimulation aussi efficace qu’agréable réactive les processus anti-âge naturels :

- Production d’un nouveau collagène de bonne qualité.

- Élimination des fragments de collagène dégradé pour détoxifier la peau.

- Accélération de la synthèse d’’élastine (+ 46 %) pour une peau plus résistante aux multiples micro-contractions musculaires, souvent responsables des « rides d’expression ».

- Synthèse d’acide hyaluronique naturel (+ 80 %)*  pour redonner du volume au derme et combler les rides.

*Etude scientifique unique au monde, réalisée avec des biopsies faciales sur 20 sujets par le service de dermatologie du Pr Humbert du CHU de Besançon.

La tête de soin brevetée LPG exerce des micro-battements sur toute la surface de la peau du visage et du cou. Cette stimulation unique et indolore exfolie la peau en douceur, oxygène les tissus tout en relançant la micro-circulation pour unifier le teint.

Résultats

La peau est visiblement redensifiée et repulpée de l’intérieur. Les marques du temps s’estompent tout en préservant l’expression naturelle du visage.

Renforcé et plus ferme, l’épiderme retrouve sa tension naturelle. Progressivement, la peau devient plus ferme. L’ovale du visage est redessiné pour des contours plus nets.

Dès la première séance, la peau est plus douce, le teint est 2 fois plus éclatant. L’allié idéal pour un effet bonne mine immédiat avant une soirée ou un événement !